ETRE TRANSFORME POUR TRANSFORMER
TUKO PAMOJA
Bienvenue à l’UCBC
Bienvenue à Congo Initiative Université Chrétienne Bilingue du Congo (CI-UCBC) !
Notre Devise à l’UCBC c’est « Etre transformé pour transformer. » Cette devise présente notre vision et notre vocation. Nous sommes appelés à être des agents transformés pour apporter la transformation dans nos communautés et dans notre pays la Republique Democratique du Congo.
UCBC OFFRE UNE FORMATION EN TRIADE
Academie
L’Université Chretienne Bilingue du Congo lutte pour l’excellence dans la formation académique. Son programme offre une base pour une formation associant l’instruction à la vie pratique.
—
SERVICE LEARNING
Au cours des années de formation, les étudiants mettent les connaissances acquises en classe et les aptitudes acquises par le travail au service de la communauté.
—
WORK PROGRAM
Le programme d’apprentissage par le travail permet aux étudiants de développer leurs dons et aptitudes, la gestion du temps et le travail en équipe qui est essentiel pour la vie et le service après les études
COMMITE DE GESTION DE L’UCBC
Paluku Musavuli Jean, PhD
Secrétaire Général Académique
Kakule Mayao Kizito, Master
Secrétaire Général Administratif
Adelphine Angemito Acira
Gender Inclusion Officer
Le Mercredi 23 Octobre 2024, le professeur Honoré Bunduki Kwany, le recteur de Congo Initiative Université Chrétienne Bilingue du Congo (UCBC), a conclu un partenariat en République d’Uganda avec l’Uganda Christian University (UCU) .
Ce Mercredi 23 Octobre 2024, le professeur Honoré Bunduki Kwany, le recteur de Congo Initiative Université Chrétienne Bilingue du Congo (UCBC), a conclu un partenariat en République d’Uganda avec l’Uganda Christian University (UCU). Dans cette entente de collaboration mutuelle, les deux universités ont pour but d’améliorer leurs méthodes d’enseignement, d’apprentissage, de recherche et d’innovation. Elles aspirent aussi à proposer différentes possibilités de coopération entre professeurs et étudiants de leurs institutions respectives.
LES DIPLOMES LMD A L’UCBC, LES TOUT PREMIERS EN RDC